Outils pour utilisateurs

Outils du site


wiki:distributions:windowsfx

Windowsfx 10.7 Cinnamon and Plasma Edition

Système sous license.

La version Home est gratuite, la version Professional Edition est payante (15$).
- Windowsfx Cinnamon Desktop Edition ISO for 2 cores, 2 GB memory computer or more.
- Windowsfx Plasma Desktop Edition ISO for 4 cores, 4 GB memory computer or more.

Windowsfx 10 est basée sur Ubuntu LTS (Linux Mint, environnement Cinnamon), son but est de réduire l’apprentissage à son minimum. Les utilisateurs disposent d’un grand nombre d’installations intégrées au système à l’image de la suite bureautique LibreOffice fournie avec un thème Micro$oft Office, comme à la maison ! La distribution dispose également par défaut d’un navigateur internet, de logiciels de communication et multimédia… Grâce à Wine, il est possible de faire fonctionner Office 365, Photoshop et autres logiciels de productivité en toute simplicité, et même d’exécuter les .exe.

L'interface Linuxfx est basée sur Micro$oft © Window$® 10, rendant la migration entre plates-formes, immédiate et naturelle. Des outils tels que WxDesktop développés par nos soins, apportent toutes les fonctionnalités que vous avez déjà l'habitude d'utiliser dans Window$® (Panneau de configuration, Paramètres réseau et système, écrans de connexion et de déconnexion. Et bien plus encore). Linuxfx 10.7 dispose également de l'assistant personnel Helloa, qui vous écoutera et vous obéira dès que vous appelez, et peut effectuer des tâches telles que l'ouverture d'applications et la recherche sur Internet. Linuxfx 10.7 est livré avec des outils tels que Microsoft Teams®, Skype, Telegram et bien d'autres, pour vous assurer de rester connecté. Des programmes comme Spotify, VLC, Rhythmbox et bien d'autres garantiront vos médias. Votre productivité ne s'arrêtera pas, Linuxfx 10.7 apporte la suite OnlyOffice qui a également été développée, conçue pour être totalement similaire et entièrement compatible avec vos documents Micro$oft© Office. Besoin d'exécuter ce programme que vous aviez sur Microsoft Window$? Linuxfx 10.7 exécute une bibliothèque presque infinie de jeux et d'applications Window$®. Remettez votre ordinateur sous tension dès maintenant et préoccupez-vous de ce qui compte vraiment. Linuxfx a la version gratuite, qui sert la plupart des utilisateurs.

Nom de code Linuxfx «Windowsfx» version 10 Plasma

Le nouveau Linuxfx est écrit sur la dernière génération de KDE Neon LTS et ajoute l'ensemble de la plate-forme WX Desktop mise à jour. L'assistant Helloa a acquis plusieurs nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez désormais contrôler vos appareils intelligents compatibles avec l'assistant Google, exécuter des commandes et des recherches avec votre voix. Nous avons de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans l'interface et la gestion du matériel. Nous avons repensé la compatibilité avec les applications Micro$oft© Window$® et ajouté plusieurs fonctionnalités intuitives sur le bureau. Linuxfx 10.7 Plasma est disponible pour la plate-forme PC 64 bits.

Langues

Les langues pour le DVD Live :

  • Brazilian Portuguese
  • English
  • Spanol

Les langues pour l'installation sont nombreuses.

Beaucoup d'utilitaires ne sont pas francisés.

.

Site : https://linuxfx.org

Sur Telegram : https://t.me/linuxfxen

Lien de téléchargement : https://www.droidriky.my.id/p/download-linux-fx.html?m=1

https://drive.google.com/file/d/1h-98IH-PIKqBo7lHSNOmBqsMDSO3QL0j/view (2021/02) Image : linuxfx10.3.1-wx-lts.iso (3,6 Go) - 02/2021

Installé :
- / . . . . = 13 Go
- /home = 5 Go

Source : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-7-distributions-linux-surprenantes-69868.html

wiki/distributions/windowsfx.txt · Dernière modification: 2021/02/20 21:18 de palas